En quoi la cigarette électronique, ou e-cigarette, est-elle plus économique que la cigarette classique ? Telle est la question à laquelle cet article va répondre, tout en vous présentant Happy Smoke.

La cigarette électronique pour faire des économies

La première chose à préciser est qu'il vaut mieux choisir l'e-cigarette rechargeable plutôt que la jetable, car elle est plus avantageuse sur le plan financier.
Le kit est adapté aux débutants et dure en moyenne 1 à 3 ans en fonction de son utilisation (fumeurs occasionnels versus gros fumeurs).
Il comprend la résistance électrique, la cartouche pour contenir l'e-liquide et la batterie pour faire fonctionner le tout.
La recharge d'e-liquide coûte environ 6 euros pour 10 ml, ce qui représente l'équivalent de 5 paquets de cigarettes ordinaires, c'est donc une énorme économie (1,20 euro le paquet) !
En plus, avec l'e-cigarette, même les plus gros fumeurs ont tendance à diminuer leur consommation.
Notons également que lorsque l'on on cesse d'aspirer sur l'e-cig, elle s'éteint toute seule. On n'est ainsi pas tenté de tirer dessus comme un forcené par crainte de gaspillage, il n'y en a pas.
Enfin, dans la foulée, on se débarrasse bien sûr des briquets et des cendriers.

Où faire ses achats

Le site www.happysmoke.fr est une référence en ce qui concerne la vente d'e-cigarettes. Il propose du matériel de bonne qualité et facile d'utilisation. En ce qui concerne l'e-liquide, les saveurs et les arômes se comptent par dizaines.

Si l'on se sent un peu perdu, le blog d'Happy Smoke est là pour nous conseiller et nous donner des avis, de quoi élargir notre vision et découvrir plus de possibilités sur le vapotage. Alors ensuite, avec de l'expérience, on peut même faire part aux autres membres de notre propre expérience.

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.happysmoke.fr/