Qu’en est-il du marché de la cigarette électronique ?

0
1272

En plus de proposer de nouveaux articles pour fumeurs, le marché de la cigarette électronique va plus loin et dispose d’une large gamme de cigarettes électroniques qui conviendra forcément à toutes les utilisation. Actuellement fumeur et voulant découvrir les joies du vapotage afin de réduire la consommation de nicotine, ou alors vapoteur chevronné à la recherche des meilleurs produits, il vous sera possible de choisir le haut de gamme de la cigarettes électronique.

Pour commencer à vapoter et se faire une idée du phénomène, l’idéal est de démarrer par une cigarette électronique jetable : offrant pas moins de 450 bouffées, soit l’équivalent de 2 paquets de cigarettes classiques, elle se décline en plus en de nombreux parfums (fraise, cola, energy drink, …) avec ou sans nicotine.

Pour passer à la vitesse supérieure, une fois que l’envie de vapoter sera véritablement établie, l’idéal sera d’investir dans une cigarette électronique rechargeable : plusieurs modèles sont à disposition.

Mais le top du top reste la cigarette électronique de marque eGo dotée d’un grand réservoir facilement remplissable avec de multiples e-liquides mis à disposition.

L’e-liquide, mode d’emploi

Quand vous vapotez, vous avez souvent l’embarras du choix pour trouver le liquide de votre cigarette électronique. Pourtant, il fait savoir que tous les liquides ne se valent pas et il est important de se tourner vers des marques reconnues. En fonction de vos goûts, vous trouverez chez certaines marques ou sur le marché une large gamme d’arômes pour varier les plaisirs au quotidien. Pour choisir l’e-liquide qui se rapprochera au plus près de vos attentes, vous pourrez faire vous-même vos assemblages, en fonction du taux de nicotine que vous souhaitez.

L’e-liquide pour votre cigarette électronique, comment le choisir ?

Il est important de choisir votre liquide et votre dose de nicotine en fonction de vos habitudes de vapotage. En effet, si vous être un vapoteur occasionnel ou un fumeur régulier, il y a toutes chances que vous n’ayez pas les mêmes besoins au quotidien. Ainsi, le liquide pour votre cigarette électronique ne sera pas surement le même. D’ailleurs, si vous aimez plutôt des liquides aux fruits rouges, alors n’hésitez pas à faire confiance au ragnarok liquide. Ce produit de qualité vous permettra de passer un moment de vapotage agréable. En fonction de votre dose de nicotine, vous pourrez choisir l’e-liquide du 0,3 mg/l au 0,6 m/l.

Trouver l’e-liquide qui vous correspond

Quand vous débutez dans le vapotage, il est tout à fait possible que vous soyez perdu, mais il est important de retenir une seule chose : le goût de votre e-liquide doit vous correspondre et vous procurer un certain plaisir. En fonction de la composition de votre liquide, vous aurez une sensation différente au niveau du vapotage. En plus d’une base neutre, les liquides sont constitués de propylène glycol et de glycérine végétale. Avoir un liquide, comme le ragnarok liquide permet d’avoir un équilibre parfait entre saveur et vapeur.