Créée à l'automne 2012, par Jean-Louis PUYSSEGUR, MobySolve4U.fr start-up spécialisée dans l'édition de logiciels utiles lance une première application web.

MobySolve.4U.fr, start-up spécialisée dans l'édition de logiciels utiles est née d'un constat simple : les solutions mises en œuvre dans les entreprises ne correspondent souvent pas aux attentes des utilisateurs et sont compliquées à utiliser.
Partant de ce postulat, son fondateur a créé MobySolve.4U sur une approche pragmatique et différente en intégrant, dans toutes les étapes du projet, l'utilisateur qui est au cœur de la réflexion.

Parce qu'un logiciel doit être, par définition, un outil fonctionnel et utile, capable d'améliorer l'efficacité des actions entreprises ou de donner accès à des actions impossibles autrement, MobySolve.4U, dont le siège est situé en Picardie, a à cœur de concevoir et de développer des logiciels sur mesure pour les professionnels et les particuliers en proposant des « solutions qui vous ressemblent ».

Après quelques mois d'existence, MobySolve.4U lance une première application grand public avec izyBout'chou, un logiciel de gestion en ligne d'accueil d'enfants à destination des parents employeurs et des assistantes maternelles agréées.
Le marché potentiel est estimé à 1.400 000 utilisateurs (source insee) et l'entreprise espère s'imposer rapidement.

Unique en France, cette plate-forme collaborative est résolument tournée vers l'utilisateur qu'il soit parent employeur ou assistante maternelle agréée. Elle a pour vocation de simplifier, d'aider et d'améliorer la gestion administrative de l'accueil de l'enfant au quotidien pour le parent et l'assistante maternelle.
Le site www.izyboutchou.fr met en relation de manière interactive et dynamique le parent et son assistante maternelle au travers d'une application web dédiée.

Autre avantage, l'application peut être utilisée soit en mode unique – seul le parent ou l'assistante maternelle est connecté et abonné – soit en mode partagé. Dans ce cas, le parent et l'assistante maternelle souscrivent et gèrent de manière interactive le contrat d'accueil de l'enfant.
Les assistantes maternelles ont la possibilité de gérer jusqu'à quatre contrats de travail simultanément et deux pour les parents. Elle apporte des réponses pragmatiques aux parents et aux assistantes maternelles de la génération web.

MobySolve.4U a d'autres projets dans ses dossiers et ambitionne de recruter 10 personnes dans les deux ans et atteindre le million d'euros d'ici à 3ans.

A propos de MobySolve.4U
Créée à l'automne 2012 par Jean-Louis PUYSSEGUR, ancien directeur technique chez LG Electronics France, MobySolve.4U, basée en région picarde, est une start-up spécialisée dans l'édition de logiciels métiers centrés vers l'utilisateur et à destination des équipes commerciales et techniques itinérantes.
Si la stratégie première de l'entreprise est de concevoir et de développer des solutions BtoB, le fondateur de MobySolve.4U a démarré son activité d'éditeur avec un projet ambitieux et développé une application logicielle grand public centrée sur la gestion de la garde d'enfant de moins de 6 ans: izyBoutchou.
Unique en son genre cette application, disponible en mode SaaS, répond aux attentes des parents de la génération web et devrait permettre, à très court terme, à l'entreprise, de financer de nouveaux projets en adéquation avec les besoins des professionnels.

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.mobysolve4u.fr