Un ensemble de guides verticaux combinés avec des guides horizontaux :
Développé par la société Dalmec, ce nouveau manipulateur est équipé d'un système de transmission innovant et unique qui permet l'équilibrage du poids de la charge appliquée de manière uniforme et stable.

Une structure évolutive adaptée pour des environnements de travail exigus :
Ce nouveau manipulateur pneumatique à bras articulé est particulièrement adapté pour la manipulation, en absence d'effort, de produits dont le centre de gravité est déporté par rapport à l'axe vertical du bras terminal.

Sa structure modulaire a été conçue pour résister aux torsions engendrées par ce type de sollicitation. Ce manipulateur est particulièrement adapté pour s'intégrer dans les environnements de travail particulièrement exigus grâce à sa structure évolutive et aux infinies possibilités de faire varier les formes et les dimensions du bras terminal.

Des versions Inox et Atex
Les versions INOX (entièrement en acier inoxydable ) et ATEX du Partner EQUO sont également disponibles.
Le manipulateur et les outils de préhension associés sont fabriqués à partir de projets spécifiquement élaborés en fonction des impératifs d'hygiène des industries pharmaceutiques, cosmétiques, alimentaires, chimiques et des atmosphères stériles en particulier.

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.dalmec.com