A l’heure où le phénomène des ventes privées fait fureur sur le net,le secteur de la puériculture profite lui aussi de cet engouement, comme en témoigne les opérations mises en place par le site www.bebe9.com. Décryptage d’une nouvelle façon de vendre qui révolutionne le shopping de tous les internautes.

Le principe de la vente privée est simple : faire profiter aux internautes inscrits de réductions et de promotions plus qu’intéressantes sur une sélection de produits (qui vont du prêt à porter aux accessoires déco, en passant par la Hi-Fi ou l’électroménager).
Le succès du concept s’explique non seulement par les réductions proposées, mais aussi par le fait qu’il est sélectif : seules les personnes qui sont inscrites et au courant du bon plan peuvent en profiter!

Le site Bébé 9, dédié à la puériculture et au bien-être de bébé, surfe sur la vague des ventes privées : du 19 au 25 juin 2013, tous les parents internautes bénéficient de réductions sur les produits de la marque Béaba. Tente anti-UV, chauffe biberon, réhausseur ou encore (sac à langer) : les promotions sur les produits de la marque peuvent aller jusqu’à -47%.
Un véritable bon plan pour tous les jeunes parents!

Ce portail e-commerce innovant (qui possède par ailleurs 170 magasins en France) se démarque ainsi par ses efforts à comprendre les parents en herbe et à les accompagner tout au long de la croissance de leur bout de chou, qu’il s’agisse de conseils, d’innovations commerciales ou d’efforts constants pour offrir à tous le meilleur rapport qualité/prix!