La marque de prêt-à-porter Bonoboplanet est sans conteste la spécialiste du jeans en tout genre en magasin comme sur Internet. Une fois être sorti de la boutique du coin, les internautes peuvent en effet continuer à trouver de nouvelles tenues sur le site e-commerce.
Un dispositif sans contrainte qui simplifie le shopping. La marque est d’ailleurs une référence dans le monde de la mode, en particulier pour les jeunes car oui, il y a une philosophie chez Bonobo ! Lorsqu’on sait que la boutique tire son nom d’une espèce de primates du même nom qui fonde essentiellement son mode de vie sur le partage, on comprend le message que la marque souhaite passer aux jeunes adultes : transmettre autour d’eux une vraie identité au travers de vêtements au top de la mode.

La marque Bonobo habille aussi bien l’homme que la femme, dans un style urbain jeune et naturel. Tout est prévu pour qu’ils s’habillent de façon tendance en toutes circonstances mais aussi et surtout qu’ils se sentent bien dans les habits qu’ils achètent.
Les internautes pourront donc retrouver des hauts (chemises, tee-shirts, pulls etc.) comme des bas (pantacourts, shorts sans oublier les jeans). Pour continuer de se faire plaisir, ils pourront ensuite jeter un œil aux accessoires et chaussures du moment afin de parfaire comme il se doit leur garde-robe.

Le site de Bonobo marque aussi son originalité par l’espace dit « Bar à jeans », dans lequel tous les clients passeront sûrement un bon moment. Un endroit spécifique où l’internaute pourra choisir un pantalon en fonction de plusieurs coupes de jeans prédéfinies : loose, straight, regular, slim, bootcut etc.
Ce magasin virtuel se présente d’ailleurs un peu comme une boutique interactive qui permet à l’internaute de voir comment se porte le jeans et à quoi il ressemble en situation « réelle ».

Sur Bonobo, tout est donc réuni pour satisfaire au mieux les acheteurs afin qu’ils puissent ensuite se considérer comme de vrais représentants de la marque.