Spécialiste des appareils en aluminium depuis plus de 10 ans, Woerther propose sa gamme d'échelles télescopiques ainsi que de multiples accessoires pour rendre plus sûre et plus aisée votre utilisation du produit Woerther.Pour plus d'informations, ne pas hésiter à visiter le site : http://www.echelle-alu-telescopique.com

Woerther met ainsi tout son savoir faire pour offrir au plus grand nombre toute sa gamme au meilleur rapport qualité/prix. En effet, après plus de 10 ans passés au design et à la commercialisation de vélos pliants en aluminium (sous la marque Blanc Marine), le groupe Woerther poursuit son objectif de proposer aux clients des appareils pratiques, peu encombrants et robuste via le web.

Avec ses échelles télescopiques, Woerther fait sa petite révolution dans le monde des appareils servant à l'entretien des maisons mais pas seulement. Les différents modèles d'échelles, changeront la vie de milliers d'agents de maintenance, techniciens, électriciens, plombiers et autres artisans devant jusqu'à maintenant déplacer et stocker des échelles et escabeaux lourds et encombrants.
En effet, une échelle traditionnelle est encombrante tant à stocker qu'à déplacer. En plus de cela, elle ne sert pas tous les jours et prend donc de la place dans un garage, voir pire, dans un appartement.
Légères et robustes, les échelles Woerther sont modulables en hauteur. Il est ainsi possible de la déployer à la hauteur souhaitée sans aucun problème et ce en toute sécurité grâce à son système de blocage automatique. Et pour la replier, c'est aussi simple, deux boutons suffisent à libérer chaque palier.
Par exemple, le modèle 3.8 mètre ne mesure plus que 68 cm de haut une fois plié, afin qu'elle puisse être amenée partout ou être stockée au bas d'une armoire.
Enfin, pour une satisfaction client optimale, les échelles télescopiques sont garanties 5 ans car nous connaissons la qualité de nos produits et savons que tout client recherche de la sécurité.

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.echelle-alu-telescopique.com/