Gregory Leblan, directeur général de Rotom France, une PME spécialisé dans l'équipement de matériel de stockage et de manutention, a eu le plaisir d'ouvrir son premier site e-marchand rotomshop.fr en mai dernier.

Pour une PME, il est difficile de s'ouvrir au Web tant la difficulté est ardue. En effet, il faut avoir un minimum de connaissances pour améliorer sa visibilité et sa notoriété sur le web.
Mais avec 80% de prospects qui recherchent des fournisseurs uniquement par internet, Rotom ne devait pas manquer sa chance.

Rotom France après avoir lancé une nouvelle version de son site web, et engagé une équipe 2.0, s'est adaptée à la nouvelle vision du marché. Le Projet était déjà évoqué depuis quelques années selon Gregory Leblan parmi les membres du groupe européen.
Rotom est implanté dans 10 pays, et chaque pays se devait d'ouvrir son propre site e-commerce.

Et c'est en 2013 que rotomshop.fr est née.
Rotomshop permet avant tout à chaque client fidèle de pouvoir retrouver de nouveaux produits à côté des plus anciens. L'avantage de Rotomshop, c'est qu'il est désormais possible de payer en ligne, afin de faciliter les démarches administratives qui peuvent être parfois longue.

Il suffit d'ajouter les produits dans le panier, et de recevoir ainsi les biens en matériel de stockage sous 4 jours ouvrés (à titre indicatif).
Ce site marchand propose donc la spécialité de Rotom France la palette bois, mais également d'autres produits comme des rolls, bacs plastique, racks mobiles, palettes plastique.

Tous les produits sont destinés aux entreprises qui souhaitent s'équiper rapidement en matériel de stockage. Mais le site propose aussi la vente de ses marchandises aux particuliers.

Selon Gregory Leblan, un nombre important de particuliers demande des palettes Bois, il était aussi important de répondre à ces personnes.

Une équipe commerciale pourra répondre aux visiteurs qui souhaitent une offre personnalisée pour une commande avec de grandes quantités de produits.

Le site a obtenu ces premières commandes, avec un retour très positifs des clients, encourageant selon Gregory LEBLAN.
Le site rotomshop.fr ((lien du site Rotomshop)) propose de nouvelles solutions de stockage.

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://rotomshop.fr