Les métiers du secteur médical sont bien particuliers. Impossible de s'attarder sur ce secteur comme sur les autres plus classiques, comme la vente, l'informatique ou le BTP. Et cela, HSelect l'a bien compris ! C'est pour cette raison que le site s'est lancé sur un créneau clair et précis : ne publier que des offres d'emploi issues du monde de la santé et du social.
Quelque soit le diplôme ou l'expérience, il y aura forcément des offres qui correspondent ! Et cela tombe bien, puisque les débouchés y sont énormes : c'est un des secteurs qui ne connait pas la crise en France, c'est assez rare pour le souligner.

Pour satisfaire le plus grand nombre de personnes issues de ce secteur d'activité, HSelect regroupe des offres d'emploi de différentes sources pour être le plus exhaustif possible. En ce moment, ce sont ainsi plus de 27 000 offres qui sont disponibles en ligne.
Elles proviennent de près de 3000 hôpitaux, maisons de retraites, cliniques ou encore cabinets médicaux. Car les métiers du social et de la santé ne sont pas inhérents à un seul type de structure, on les trouve partout, et l'aide à la personne se développe à vitesse grand V, créant chaque jour de nouveaux besoins.

Parmi les métiers les plus populaires sur le site, on retrouve en tête l'http://www.hselect.com/metiers/infirmier/ (infirmier), avec plus de 5 000 offres. L'aide-soignant arrive en deuxième position, avec près de 1 500 offres.
Suivent le médecin et le Masseur kinésithérapeute (autour de 1 000 offres). Pas de surprise au niveau des villes les plus populaires, Paris (3000 offres) devance Lyon et Marseille (entre 400 et 500 offres chacun). Mais peu importe la ville ou le métier, il y a forcément des offres d'emploi sur HSelect !

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.hselect.com