Oxélia fête en 2013 sa dixième année d'existence sur le web, et pour l'occasion, arbore son nouveau site et logo pour aborder l'avenir avec toujours plus de détermination. Fort de son expérience, et compte-tenu des évolutions du web dans le domaine du e-commerce, Oxélia adapte son offre pour répondre aux attentes nouvelles des entrepreneurs sur le net.

Si aujourd'hui, chacun peut créer son site internet avec facilité grâce aux nombreux logiciels dédiés, rares seront les professionnels à bénéficier d'une bonne visibilité naturelle sur les moteurs de recherche ; partant du constat qu'un bon référencement est devenu aujourd'hui très aléatoire même en investissant beaucoup d'argent dans des prestations de ce type, Oxélia propose désormais une offre d'http://www.oxelia.fr/audit-site-web (audit de site) axée spécifiquement sur l'optimisation interne car c'est une marge de manoeuvre non négligeable pour optimiser l'attrait du site, donner confiance à l'acheteur potentiel, déclencher l'acte d'achat, fidéliser et développer le portefeuille clients grâce au “bouche à oreille”.

Cet audit, 100 % manuel, consiste en une analyse du code et de la structure du site, de façon à déceler d'éventuels facteurs bloquant pour l'indexation, puis s'intéresse à la présentation, la navigation, l'ergonomie et même l'aspect commercial, tout ce qui constitue l'expérience utilisateur et les moyens de l'optimiser.
Un rapport simple et clair comportant les points positifs mais aussi les corrections à apporter pour améliorer l'attractivité du site est alors remis au demandeur, charge à celui-ci de mettre en oeuvre les modifications conseillées.

Une offre spéciale, valable jusqu'au 31 aout 2013, permet de commander un audit répondant à la plupart des petits et moyens sites web, pour seulement 240 euros HT ; un coût très raisonnable pour tenter de se démarquer dans l'univers très concurrentiel du e-commerce…

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.oxelia.fr