La société kidea, spécialisée dans la fabrication d'aires de jeux pour enfants a participé à l'évolution de l'utilisation des aires de jeux.

De nos jours, les enfants accompagnent la plupart du temps leurs parents dans tous les lieux publics et privés comme les centres commerciaux, les salles d'attente. Les parents sont concentrés à surveiller leurs enfants et ont moins de temps pour flâner dans les magasins ou écouter les vendeurs.

Les familles sont le cœur de cible des zones commerciales car elles ont un panier moyen très élevés.

Ayant compris, qu'il y avait une réelle opportunité le marché des http://www.kidea.fr (structures de jeux), des entreprises spécialisées dans la fabrication de jeux pour enfants comme Kidea ont eu l'idée de proposer leurs services aux magasins et centres commerciaux.
Les jeux pour enfants sont de formidables moyens marketing pour fidéliser la clientèle et augmenter le chiffre d'affaire des magasins.

Ces entreprises se sont de plus en plus spécialisées et proposent maintenant un choix de jeux variés.

A l'instar de la société kidea qui a contribué à cette évolution.
Elle propose des mobiliers ludiques comme les bornes vidéos et interactives mais également une vaste gamme de structures tubulaires. Cette entreprise propose des jeux pour les petites et grandes surfaces et s'adapte aux besoins de la clientèle en fabriquant des produits sur mesure.

Les sociétés comme Kidea ont permis aux aires de jeux pour enfants de devenir un formidable moyen marketing pour les centres commerciaux.

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.kidea.fr