Après le succès des vêtements, la marque IKKS lance sa gamme de cartable pour la rentrée scolaire, bien sûr disponible sur la maroquinerie en ligne Forum des Sacs. En 2012, la société leader sur les cartables scolaires Aliséo (possédant entre autres la marque Tann's) achète la franchise IKKS pour en faire des cartables ultra modes.
Quelques grandes enseignes s'y sont risqués à présenter cette gamme de cartable avec ses couleurs et matières atypiques l'année dernière.
Les modèles de http://www.forum-des-sacs.fr/marque/cartable-ikks.html (cartable IKKS) se font vite connaître grâce à la diffusion de ces articles sur la toile par les grands acteurs du secteur. Un succès imminent et des ruptures de stocks pour parents qui se décident au dernier moment.
Pour cette rentrée scolaire, les http://www.forum-des-sacs.fr/marque/cartable-ikks.html (cartables IKKS) sont conçus avec un design plus neutre et des couleurs selon les sexes beaucoup plus tranchés. La collection de cartable fille est ultra girly tandis que la ligne pour garçon dénommée « Pirat » correspond tout à fait aux goûts des petits garçons.
La marque IKKS au look branché, créé par Gérard Le Goff en 1987, se donne dans le plaisir des cartables pour la rentrée scolaires. Pour l'instant encore disponibles sur le marché, le timing est toutefois limité pour se déchiqueter un cartable IKKS.

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.forum-des-sacs.fr/