MDM France fait peau neuve avec une toute nouvelle version de son site internet, bien plus poussée et évoluée. Plus clair et accessible que jamais avec une nouvelle interface bien plus ergonomique qu'auparavant et bénéficiant à présent d'un nouveau design des plus épurés, le site MDM France propose à ses internautes, en complément d'un aspect esthétique bien mieux exploité que sur la première version de la plate-forme, une répartition plus judicieuse et claire d'informations et ce, dès la page d'accueil du site.

Il est ainsi possible d'accéder aux différentes catégories et sous-catégories de produits distribués par MDM France directement depuis la page d'accueil à l'aide d'un menu latéral gauche déroulant. Force est de constater qu'un tel procédé représente un gain de temps et une efficacité conséquente pour l'acheteur.
Parallèlement, diverses informations fondamentales ont été incrustées dans la même page d'accueil, et sur le reste de la plate-forme d'ailleurs, permettant à la personne consultant le site d'aisément prendre note du numéro à appeler et du mail de contact pour obtenir un renseignement, ou encore accéder à son panier, son compte et de se rendre sur la page d'inscription du site.
Ensuite, le champ de recherche, à l'image de l'ensemble du site, a été doté d'un aspect plus moderne et intuitif.

Enfin, plusieurs ajouts notables peuvent s'avérer utiles comme le fait d'avoir incrusté en bas de page une zone réservée à l'inscription des mails souhaitant recevoir la newsletter de MDM France, mais aussi deux boutons cliquables : l'un pour demander des échantillons et le second pour consulter le catalogue de MDM France.
Tout est parfaitement intégré dans la page et intuitif au possible.

D'autre part, nombreux seront sans doute ceux qui sauront apprécier les apports au niveau de la partie du site dédiée aux conseils. Dorénavant, les internautes auront la possibilité de trovuer de nombreuses définitions et explications autour de grands sujets liés à l'incontinence.
De plus, en dessous de chaque question sera indiqué un lien utile vers une solution adaptée ou par exemple redirigeant vers la liste des associations apportant leur soutien au problème en question. Par soucis d'ergonomie, ceci reste accessible via un autre menu latéral déroulant.

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.mdm-france.com