Marque de référence dans le monde du lit à eau, Akva est le partenaire privilégié de La Maison du Dos qui, en plus d'exposer cette literie de fabrication danoise dans son magasin de Mulhouse, la livre et l'installe en France.
Le concept du lit à eau climatisé surpasse les autres literies classiques par son hygiène (la housse et le matelas sont nettoyables), par la permanence de sa résistance mécanique à la pression, par ses possibilités de réglages de soutien et d'adaptation aux changements morphologique ( pour les femmes enceintes) et surtout par une capacité d'adaptation instantanée à soutenir le corps qu'elle que soit la position de l'utilisateur.
Il est vrai que la sensation de flottement qu'offre un matelas à eau, stabilisé à souhaits ou agrémenté de l'accueil moelleux d'un surmatelas, est très largement plébiscité par les clients qui viennent tester les différentes propositions et configurations de la literie à eau Akva exposées en magasin.
Cependant La Maison du Dos propose aussi la vente en ligne sur devis ou directement pour des modèles de lits à eau exclusifs à l'adresse www.la-maison-du-dos.com
Il est très fortement conseillé de tester la literie à eau avant de l'acquérir car chaque couchage offre une prise en charge et des sensations propres. Aucun matelas en mousse ou à ressorts n'est en ce sens comparable au lit à eau, et inversement.
Le ou les matelas à eau sont contenus par une épaisseur de mousse qui réduit la surface d'utilisation. On nomme « softside » ce type de lits à eau. Il existe aussi quelques modèles équipés d'un cadre rigide où la surface de couchage est plus grande mais le lit est alors plus délicat à border et moins agréable à l'entrée et à la sortie.
Ces modèles appelés « hardside » sont beaucoup moins vendus et toutes les marques de lit à eau ne les proposent pas.
La Maison du Dos saura, de part sa très grande expérience de la literie, apporter le conseil dans le choix du modèle et de la configuration qui répondra au mieux aux attentes du client.
La Maison du Dos répond aux demandes d'information au 03.89.660.119 ou au 03.68.250.247 en dehors des heures d'ouverture du magasin de 10 h à 22 h , 7 j/7 j.