Tout en gros était déjà bien connu des habitants de Montélimar pour son activité de caviste mais aussi pour sa Boucherie et Charcuterie, son Epicerie fine et sa Fromagerie.
En effet, plus 830 personnes ont déjà liké la page facebook de l'entreprise, et ce n'est qu'un début. Parce que http://www.toutengros.com/ (Tout en gros) est fort d'une réputation acquise sur sa boutique physique citée plus haut, l'entreprise a décidé de se lancer sur le net, dans la vente en ligne de vins.
Proposés à l'unité ou en caisse, le choix peut se porter sur des vins issus des provinces de France mais aussi des vins du monde.

Le point fort de la boutique en ligne réside dans la possibilité pour les internautes de contacter le sommelier du magasin, Alexandre, afin de lui demander des conseils sur diverses questions.
Que l'on souhaite connaitre la meilleure année d'un vin de domaine ou comment marier un vin avec un plat, ce jeune homme connait son métier sur le bout des doigts, ou plutôt, sur le bout de la langue!
Ce dernier est fréquemment envoyé à travers tout l'hexagone pour rencontrer les viticulteurs et sélectionner des vins encore méconnus provenant de petits domaines.
De belles découvertes en perspectives pour les connaisseurs qui cherchent de nouveaux produits!