La nouvelle gamme de monte escaliers Stannah Collection a été conçue en ayant pour principal centre d'intérêt la satisfaction client, tant au niveau de l'ergonomie, de la qualité que de l'esthétisme du matériel.

Une collection à l'image de ses utilisateurs

Inspirée du modèle Solus, au style déjà très contemporain, cette collection propose de nouveaux motifs pour le siège de l'appareil. Avec comme référence les étoffes traditionnelles européennes, les stylistes de Stannah ont créé six motifs influencés de grandes villes européennes : Lyon, Paris, Anvers, Bruxelles, Milano et Firenze.
Élégants et sobres, ils permettront à chaque propriétaire de choisir le monte escaliers qui lui correspond le mieux et d'opter pour celui qui s'accordera le mieux à son intérieur. A l'image des collections de prêt-à-porter, cette gamme s'habille littéralement selon les goûts et les préférences de l'utilisateur.

Le monte escaliers et sa fonction décorative

La nouvelle collection de http://www.stannahcollection.fr/monte-escalier-anvers-design-interieur.php (monte escaliers Stannah) répond aux attentes d'une génération toujours plus soucieuse de son bien-être et assumant désormais pleinement son choix.
Anciennement simple outil d'aide au quotidien, le monte escaliers se veut désormais un objet à la fois ergonomique, pratique et s'adaptant totalement à la décoration intérieure de la demeure de son utilisateur. Stannah se différencie avec cet appareil qui va totalement se fondre dans le décor permettant aux personnes concernées d'assumer pleinement sa présence au sein de leur habitat.

Une ergonomie toujours au rendez-vous
Tout comme le modèle Solus, la nouvelle collection est disponible en monte escaliers droits et en monte escaliers tournants, s'adaptant ainsi à n'importe quelle configuration et ne laissant aucun utilisateur de côté.

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.stannahcollection.fr/