Parce que les tatouages c’est chouette et rock ‘n’ roll, mais tout de même très cher juste pour une soirée, voici une alternative très pratique : la fausse manchette de tatouage, à disposer sur ses bras.

Fêtes par Fêtes, spécialiste dans l’art de se déguiser pour une soirée costumée, a donc tout prévu avec ces manchettes réalistes, imitant des tatouages. Toutes les occasions sont bonnes pour les porter : anniversaire, Nouvel An, enterrement de vie de célibataire et même Hallween ! Oui, oui, un vampire ou un zombie tatoué, ça fait toujours son petit effet…Comment ne pas craquer pour ces faux tatouages à prix mini ?!

Pour la petite astuce, il est conseillé de mettre un tee-shirt à petites manches pour ne pas que l’on voit la démarcation sur les épaules. Une fois cela fait, il ne reste plus qu’à se la jouer cool rockeur ou punk un peu foufou (oui, les clichés ont la vie belle mais il s’agit là d’un déguisement, autant pousser le look à l’extrême…!).

Pour encore plus de choix, on retrouve les rubriques déguisements adultes et enfants du site Fêtes par Fêtes, mais aussi les accessoires, perruques, masques, chapeaux, maquillage et décoration…de quoi trouver son bonheur, en un clin d’œil !