Le site www.coutureo.fr propose des centaines de références aux créateurs passionnés de couture.

Face à la « désertification » des merceries dans les centres-villes, l'idée de créer un http://www.coutureo.fr/site/fr/ (site de mercerie en ligne) n'a pas tardé à germer dans la tête de ce couple de nordistes lorsqu'ils décidèrent de se lancer dans cette aventure.
www.coutureo.fr est né il y a tout juste 2 ans et compte déjà plus de 10 000 clientes ! Ce site destiné à la couture et aux loisirs créatifs a su se démarquer grâce à un excellent rapport qualité/prix et un service rapide de qualité.
Acheter chez www.coutureo.fr c'est avoir le choix parmi plus de 6000 références. Mercerie, fils, aiguilles, pièces détachées, loisirs créatifs… Chacun y trouve son compte !
Les machines à coudre peuvent retrouver une deuxième jeunesse grâce à un large choix de pièces détachées. De nombreux modèles sont répertoriés les plus récents mais aussi les modèles plus anciens pour lesquels il n'est pas toujours facile de trouver une pièce ou un accessoire.
De nombreuses clientes réticentes aux achats sur internet n'ont pas attendu bien longtemps avant de se lancer sur www.coutureo.fr ! Doté d'un service client efficace, ce site de mercerie en ligne sait rassurer et conseiller sa clientèle afin de l'orienter vers le meilleur choix en fonction de ses besoins.

Créer ou simplement rénover les vêtements est possible sans se ruiner grâce à www.coutureo.fr. Une large gamme d'articles de mercerie y est proposée.
Prym, Madeira, Mettler, Fils au chinois, Azurite, Clover… sont autant de marques présentes sur le site www.coutureo.fr.
Inutile d'attendre plus longtemps pour visiter ce site de mercerie à l'avenir prometteur !

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.coutureo.fr