Du nouveau dans les solutions de veille : RSS Sourcing (www.rss-sourcing.com) lance son outil de veille sur mesure en octobre.

La veille dans les PME-PMI n'a jamais été aussi simple ni aussi évidente que dans les grands groupes. La démarche traditionnelle est de faire appel à un cabinet de veille indépendant, ou bien de s'en remettre à son propre chargé ou cellule de veille.
L'autre solution traditionnelle était de faire appel à une solution de veille pour automatiser et simplifier les tâches d'identification, collecte, et surveillance des informations, ainsi que de délivrer une début d'analyse.
Or ces solutions développées par des sociétés informatiques étaient complexes à appréhender et paramétrer, et au final réservées à des spécialistes au sein de l'entreprise. Enfin ce type de solution à un coût inabordable pour les PME-PMI sans parler de leur déploiement limité (installation locale, licence monoposte…) et aucune souplesse d'usage.
Or pour une PME-PMI l'activité de veille pratiquée par des non-veilleurs est chronophage et au mieux inefficace.

RSS propose une alternative crédible à ce problème. Lancé ce mois d'octobre 2013, la nouvelle solution RSS Sourcing Sur Mesure s'adresse aux entreprises qui souhaitent conserver une maîtrise totale de leur sourcing tout en la rendant accessible au plus grand nombre.
Elle se démarque sur une ergonomie « user friendly » avec des fonctionnalités utilisées et pensées par des veilleurs. Un back-office de gestion avec la possibilité d'éditer une newsletter professionnelle, une charte graphique sur mesure et des options de personnalisation complètent le package.
La première version de rss sourcing existe depuis 2010. Il s'agit de l'offre thématique, qui s'appuie sur un sourcing professionnel spécialisé qualifié (9 domaines disponibles).

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.rss-sourcing.com