Voguer vers les îles avec Condorferries.fr

Jersey et Guernesey sont des îles dites anglo-normandes qui se situent proches du littoral français, à approximativement 1h30 ou 2h des côtes bretonnes. Pour rejoindre ces destinations peu éloignées mais qui sortent de l'ordinaire, il est par exemple possible de partir de plusieurs endroits en ferry, que ce soit de Saint-Malo en France ou de Poole et Weymouth en Angleterre.
L'occasion rêvée pour admirer les paysages maritimes et prendre quelques photos avant d'arriver à destination.

Pour s'y rendre de la plus belle des manières, les bateaux de croisière Condor Ferries proposent un service de qualité pour une courte mais agréable traversée. Les touristes bénéficient en effet de liaisons quotidiennes à bord de ferries à moyenne ou grande vitesse, de formules spéciales pour les groupes et professionnels mais aussi et surtout d'un espace d'achats de produits en duty free, exonérés de taxes.

Préparer la traversée et le voyage

Que ce soit pour une excursion d'une journée ou pour des vacances sur plusieurs jours, Condor Ferries propose des formules complètes ou offre tout simplement la possibilité de réserver une chambre d'hôtel parmi une large sélection.

Grâce au site web, les voyageurs peuvent également préparer à l'avance leur séjour. En fonction de la destination choisie, le site va pouvoir guider brièvement l'internaute dans la planification de son voyage grâce à des conseils adaptés, des informations pratiques sur Jersey et Guernesey ainsi qu'un calendrier des événements qui s'y déroulent tout au long de l'année.

Tout est réuni pour bien débuter un séjour à Guernesey ou à Jersey sous les meilleurs auspices et partir suivre les traces de Victor Hugo…

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.condorferries.fr/