La chocolaterie De Marlieu, fondée en 1906, se modernise pour se faire connaître des amateurs de chocolats partout en France. Les chocolats De Marlieu perpétuent les saveurs et la traditions d'antan, sans céder aux sirènes de l'industrialisation.
La chocolaterie se veut comme un représentant du bon goût Français à travers le monde.

Doté d'un site web vieillissant et plus vraiment fonctionnel, le nouveau président de l'entreprise, qui n'est qu'en fin de compte qu'un descendant du fondateur de 1906, à décidé au printemps dernier de moderniser le site internet de la chocolaterie, bien conscient des enjeux économiques d'internet.
C'est ainsi qu'est née le projet d'une toute nouvelle boutique en ligne dédiée aux chocolats De Marlieu. Plus qu'une boutique, c'est un véritable palais de la gourmandise, où chocolats et confiseries traditionnelles sont mis en valeur pour le bonheur des gourmands et gourmandes de passage.
En effet, le marché du chocolat évolue, et 30% du chocolat vendu en France est vendu par internet. Large choix, pas besoin de se déplacer, possibilité de comparer facilement les prix, les avantages de la vente en ligne sont nombreux.
Pour faire face à ces nouveaux modes de consommation moderne, la chocolaterie se devait de s'adapter à sa clientèle. Les internautes achètent du chocolats par internet ? Il fallait donc réagir et être présent là où les acheteurs potentiels et fans de la marque sont.
La décision était prise. Tradition et artisanat ne sont pas incompatibles avec innovation et modernité. C'est le challenge que l'entreprise De Marlieu SA s'est donnée courant mars 2013.

Après des mois de travail afin de rendre le site plus convivial, plus moderne, plus clair et bien plus fonctionnel, l'ensemble de l'équipe de la chocolaterie est très fière d'annoncer le lancement de leur vitrine en ligne, qui aura pour mission de porter le bon goût et la tradition Française d'un chocolatier qui se bat pour perpétuer les traditions et les saveurs d'antan.

Pour voir le résultat : http://www.marlieu.fr (Chocolaterie De Marlieu)

Chocolatement vôtre.

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.marlieu.fr