Coldwell Banker, c'est l'un des plus gros réseau d'agence immobilière des Etats-Unis. En s'associant avec le groupe français Demeure, ils souhaitent utiliser le savoir-faire et la connaissance du marché de la maison familiale française, en y ajoutant les méthodes américaines.
Ces méthodes sont bien plus orientées vers la satisfaction client, avec un approche réellement business.
Avec des agences immobilières dans les plus belles régions de France, Coldwell Banker accompagne les particuliers qui souhaitent faire l'achat d'un bien immobilier, http://www.coldwellbanker.fr/fr/estimation.php (la vente d'une maison ou la vente d'un appartement) à Paris, dans la banlieue ouest, en Corse, au Pays Basque et en Charente-Maritime.
10 nouvelles agences immobilières, dans différentes régions, sont en cours d'ouverture dans les prochains mois.
De vrais professionnels du marché immobilier sont formés par le réseau pour répondre à toutes les questions que se posent les particuliers propriétaires ou futurs acquéreurs.

Cet été, Coldwell Banker a engagé une nouvelle équipe marketing pour booster sa visibilité online et offline. La première pierre de cette construction a été posée.
En effet, le nouveau site Internet est sorti il y a quelques jours, avec un travail axé sur le référencement et la visibilité web, l'accès simplifié aux informations et la mise en avant des régions et des villes françaises, sachant naturellement qu'acheter ou vendre un bien immobilier, c'est avant tout acheter ou vendre un lieu.

Avec cette stratégie réfléchie et orientée utilisateur, Coldwell Banker s'inscrit dans une dynamique d'écoute et d'accompagnement client tout au long de son projet immobilier.

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.coldwellbanker.fr/