Sefaireaider.com est le nouveau leader sur le marché du service à domicile.
En surfant sur la vague du jobbing, tendance américaine consistant à mettre en relation des professionnels proposant leurs services et des particuliers ayant des besoins, sefaireaider s’impose déjà grâce à sa simplicité.
Rapide, l’inscription permet de se faire un réseau, de détailler ses compétences OU son besoin, et évidemment de contacter et d’être contacté par les autres utilisateurs.
Notons que cette inscription est gratuite, sans engagement ni frais de dossier.
Chaque professionnel remplit son profil, en renseignant son expérience, ses expériences et ses disponibilités. C’est également lui qui fixe son tarif.
De son coté, le particulier pourra consulter les différentes offres, sélectionner celle qui lui convient le mieux et ainsi contacter la personne répondant le mieux à ses attentes.
Outre cette vocation de mise en relation, sefaireaider met aussi à disposition des internautes plusieurs fiches conseils, notamment concernant les statuts existants et les organismes institutionnels. De plus, chaque métier disponible est détaillé, permettant de connaitre entre autre les compétences ainsi que le niveau requis pour chaque activité, soit au total plus de 350 professions référencées et détaillées.