Organiser un mariage est souvent compliqué. Mieux vaut s'appuyer sur des professionnels capable d'épauler l'heureux couple jusqu'au jour J.
Le site Monfairepart.com propose des faire-part de mariage qu'il est possible de http://www.monfairepart.com/faire-part-mariage.html (personnaliser avec une photo, un dessin, et bien sur, un texte adéquat). Divers modèles sont proposés, chacun a donc la possibilité de trouver celui qui lui correspond, et qui s'accorde avec le thème du mariage (design oriental, fleuri, humoristique et bien d'autres).

L'autre point clé, c'est la décoration de la table. Monfairepart propose des menus à placer sur les tables, pour permettre à chaque invité de connaitre le contenu de son assiette. Pour éviter l'effet guindé et ajouter une touche romantique à la salle, il existe des menus qui peuvent se transformer en photophore.
Il suffit d'y glisser une petite bougie, et le tour est joué!
Pour aller plus loin, et tout customiser, le couple peut opter pour des étiquettes de bouteille affichant leurs noms et la date du mariage. Il est sur que cette année fera une belle cuvée pour les mariés! Sur le champagne, cette note ajoute un côté special, et il est sur que les époux souhaiteront conserver l'un des exemplaires en souvenir de la journée.

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.monfairepart.com