A l'occasion d'Octobre Rose, le mois international de lutte contre le cancer du sein, Oncovia a lancé une version modernisée de son site internet : nouvelles couleurs, nouveau design, nouvelle navigation, nouvelles marques.
Oncovia.com se renouvèle pour apporter plus de clarté et de simplicité à ses clients. Une version modifiée encore plus moderne et dynamique pour faciliter la navigation et la recherche d'articles sur le site.

Concrètement, qu'est ce qui change ?
Intuitif, le site s'est doté d'images plus grandes, de filtres de tri qui permettent une navigation guidée et une lecture claire de son contenu. Plus qu'un simple site de vente en ligne, un accent tout particulier est mis sur les conseils pour accompagner les clients dans leur quotidien et leur permettre de trouver les produits adaptés qui correspondent au mieux à leurs besoins.

Perruques, prothèses mammaires et maquillage bio : Des nouvelles catégories de produits font leur entrée.
Oncovia lance trois nouvelles catégories de produits pour un maximum de choix.
Côté perruques, ce sont au total, environ 500 modèles qui sont proposés. Au menu, du court, du long, du synthétique, du mono filament déclinable chacun dans un large panel de coloris : du blond Champagne au brun Dark Chocolate en passant par du gris Pearl de quoi satisfaire toutes les envies en un simple clic.

Oncovia dévoile aussi une nouvelle gamme de prothèses mammaires et là aussi le choix est large. Des prothèses adhérentes, des allégées, des en silicone, des spéciales pour dormir et bien sûr, tous les accessoires d'entretien qui les accompagnent.

La beauté est enfin à l'honneur avec en exclusivité la marque Couleur Caramel spécialisée dans le maquillage bio qui propose une gamme 100% naturelle, parfaitement adapté pour les peaux sensibles et délicates sous traitement.
En étoffant sa sélection de produits Oncovia souhaite satisfaire encore plus ses clients. Tous ces changements sur le site www.oncovia.com, ainsi que sur le blog : www.blog.oncovia.com .

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.oncovia.com/