9.5 C
Paris
samedi 20 décembre 2025
AccueilServices aux entreprisesA qui confier les archives de son entreprise ?

A qui confier les archives de son entreprise ?

Date:

Articles en Relation

Reconversion professionnelle : tendances 2026 en Île-de-France et impact sur l’emploi

La reconversion professionnelle connaît une accélération remarquable en Île-de-France. Poussés par...

Confier les archives de son entreprise à Arcalys Archives

Archivage des entreprises et des institutions publiques en Ile-de-France
La gestion de l'http://www.arcalys-archives.com (archivage et du stockage de document des entreprises) est destinée à piloter de manière efficace et automatique tous les fichiers ou informations dont une entreprise pourra avoir besoin en vue de justifier de son activité, sous n'importe quel support.
La société Arcalys prend en charge les divers besoins d'archivage des documents des sociétés à Paris et en région parisienne. Notre équipe est à l'écoute pour aider le sociétés dans le management de leurs archives d'entreprises.
Nous prenons en charge l'intégralité de la gestion des dossiers d'archives, qu'il s'agisse d'une entreprise privée ou d'une institution publique.

Exemple : Gestion des contrats client
Les entreprises peuvent, être amenées à fournir des documents importants suite par exemple à un contentieux avec un client. Si les documents nécessaires à la défense de l'entreprise ont été détériorés et et ne sont plus utilisables cela peut entraîner pour elle de lourdes conséquences (financières et d'image).
Arcalys Archivage s'occupera de stocker pour une entreprise notamment des contrats), absolument nécessaires en cas de litiges avec le client. En de telles circonstances Arcalys archivage s'occupe de retrouver et de restituer rapidement les documents demandés afin que l'entreprise puisse se défendre.

Arcalys archivage www.arcalys-archives.com
Arcalys Archivage PARIS ÎLE-DE-FRANCE 01 83 64 43 23
Adresse 8, Avenue Hoche 75008 Paris
Du lundi au vendredi 9h – 19h

- Publicité -

Dernières Actualités

Les mécennes

Astuce :