La bijouterie en ligne http://www.amglacouronne.com/ (Maison La Couronne) riche de son expérience de 20 ans, propose des centaines de modèles de médailles de baptême en or et pendentifs en or. Ce sont traditionnellement des bijoux offerts pour les baptêmes ou les naissances.
Mais comme les occasions sont nombreuses d'offrir un cadeau, La Couronne a su élargir sa gamme de bijoux et propose aujourd'hui des médailles en or du plus classique au plus original, des pendentifs en or, des chaines en or, des gourmettes, des chevalières…
Ces bijoux ont pour la plupart la possibilité d'être personnalisés par une gravure faite main.
La collection Esquisses offre des médailles stylisées modernes et originales créés en collaboration avec des artistes
Ou encore la collection Signes, des pendentifs en or jaune ou blanc de la taille d'une médaille classique (16mm), ajourés représentant la croix et les symboles de la foi chrétienne. Ces jetons ont l'avantage de pouvoir se porter également en bracelet
Et pour un petit cadeau,il y a la collection Les Minis, des minis pendentifs en or de 1 centimètre de diamètre. Des versions miniatures des collections Esquisses et Signes. Il est très joli de les accumuler sur une chaîne en or ou de les porter en bracelet.

D'autres cadeaux possibles
La Couronne se distingue par sa large gamme de médailles mais aussi par les bijoux proposés: des bracelets et joncs en or 18 carats, différentes tailles et différents modèles présentés ou encore des gourmettes en or personnalisables mais aussi des chevalières en or massif avec la possibilité de faire une gravure héraldique.

La Maison La Couronne est à l'écoute de sa clientèle et de ses attentes.

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.amglacouronne.com/