Le CIDO a publié le 15 janvier 2014 son nouveau site internet. Le design a été entièrement repensé pour rendre le site compatible avec la norme responsive web design. Désormais aussi agréable à consulter sur un périphérique mobile que sur un écran de bureau, le nouveau site internet du CIDO est toujours aussi complet en matière d’informations.

Le site internet de l’ http://www.cido.fr/fr/ecole/presentation/presentation-de-l-ecole (école d’ostéopathie) du CIDO met à disposition toutes les informations nécessaires concernant l’organisation pédagogique, le programme de formation, la pratique clinique, les stages hospitaliers, les conditions d’admission et les modalités d’inscription.

Le Centre International d’Ostéopathie est également une clinique ostéopathique recevant plusieurs milliers de patients par an. Le site présente un bref historique de l’ostéopathie, le déroulement des consultations ostéopathiques ainsi que la revue de presse du CIDO.

Délivrant aussi des formations ostéopathiques aux ostéopathes en exercice, le CIDO présente son programme de formation continue en ostéopathie pour 2013-2014.

Le CIDO s’adresse également aux étudiants ostéopathes étrangers à travers son programme Erasmus et propose une version anglaise intégrale de son nouveau site internet.

Pour résumer le nouveau site internet du CIDO est plus clair, plus riche et plus agréable à consulter.