9.7 C
Paris
lundi 26 février 2024
AccueilSanté - MédecineLe Cido lance son nouveau site internet

Le Cido lance son nouveau site internet

Date:

Articles en Relation

Comment choisir la bonne cuve de carburant pour vos pompes ?

Pour stocker du carburant et le conserver dans les...

Quel encadrement pour mettre en valeur une lithographie ?

Les lithographies sont des œuvres d’art exceptionnelles qui méritent...

L’évolution des systèmes de récompenses en ligne

À une époque où le divertissement numérique est en...

Le CIDO a publié le 15 janvier 2014 son nouveau site internet. Le design a été entièrement repensé pour rendre le site compatible avec la norme responsive web design. Désormais aussi agréable à consulter sur un périphérique mobile que sur un écran de bureau, le nouveau site internet du CIDO est toujours aussi complet en matière d'informations.

Le site internet de l' http://www.cido.fr/fr/ecole/presentation/presentation-de-l-ecole (école d'ostéopathie) du CIDO met à disposition toutes les informations nécessaires concernant l'organisation pédagogique, le programme de formation, la pratique clinique, les stages hospitaliers, les conditions d'admission et les modalités d'inscription.

Le Centre International d'Ostéopathie est également une clinique ostéopathique recevant plusieurs milliers de patients par an. Le site présente un bref historique de l'ostéopathie, le déroulement des consultations ostéopathiques ainsi que la revue de presse du CIDO.

Délivrant aussi des formations ostéopathiques aux ostéopathes en exercice, le CIDO présente son programme de formation continue en ostéopathie pour 2013-2014.

Le CIDO s'adresse également aux étudiants ostéopathes étrangers à travers son programme Erasmus et propose une version anglaise intégrale de son nouveau site internet.

Pour résumer le nouveau site internet du CIDO est plus clair, plus riche et plus agréable à consulter.

- Publicité -

Dernières Actualités

Les mécennes

Astuce : faites supprimer fiche google my business par un professionnel.