=> Des berceaux à tout petits prix

Les meubles anciens constituent le socle d'inspiration des berceaux proposés sur Petite Amélie.
Doux, apaisants et charmants, ils sont entièrement fabriqués en bois pour procurer le plus de chaleur à bébé. Ils sont façonnés avec le plus grand soin, par des artisans ayant à cœur, autant que les parents, le confort des enfants.
Un http://www.petiteamelie.fr/berceau (berceau) bébé « Louis » pour rappeler le « Roi Soleil », ou un berceau bébé « petit wagon » pour un voyage en train au pays de Morphée, autant de joie et de douceur dans la vie de bébé.
Chez Petite Amélie, l'on trouve aussi le berceau à bascule « cœur » et le berceau bébé à bascule « écolo » pour transmettre à bébé la fibre écologiste dès le jeune âge.
Ces berceaux, ainsi que d'autres accessoires (matelas berceau, coussins, couvertures romantiques) sont proposés actuellement à des prix soldés.

=> Quels accessoires pour accompagner le berceau de bébé ?

Le http://www.petiteamelie.fr/ciel-de-lit-bebe (ciel de lit bébé) est, bien sûr, l'une des premières choses à laquelle penserait tout parent. Plus qu'une décoration, c'est l'assurance du sommeil paisible de bébé, grâce à sa mousseline de soie, douce et chaleureuse.

Drap housse, bleu (pour les garçons) et rose (pour les filles) sont également proposés par Petite Amélie.
Et pour les aider à se sentir en sécurité une fois au lit, rien de tel qu'une petite peluche. Lola ou Léo, les petits lapins plairont assurément à vos tout petits. Ils sont entièrement cousus à la main pour procurer le plus grand plaisir aux enfants.

=> Contact presse

Adverys : Communication – Régie publicitaire – RP – http://www.adverys.com

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.petiteamelie.fr