Le site www.bebebulle.com a été conçu suivant une étude de marché très simple.

L'arrivée d'un bébé est évidemment synonyme de grand bonheur mais également de beaucoup de dépenses. L'estimation du coût moyen d'un bébé, durant les 12 premiers mois, est de 20% par rapport au budget annuel des parents soient environ 4 800 €.

Entre l'achat des couches, du matériel pour la cuisine, la nourrice, les habits, les meubles pour bébé, les soins et tous les autres équipements, les dépenses s'accumulent avant même l'arrivée de bébé.

C'est face à cette expérience de la paternité que Bébé Bulle propose aux nouveaux parents de s'équiper des meilleurs produits pour bébé à petits prix. Mais attention “petits prix” ne signifie pas “qualité inférieur”.
En effet, les produits proposés sur ce http://www.bebebulle.com (magasin bébé) en ligne ont été conçu par les meilleurs fournisseurs d'équipements de puériculture tels que Béaba, Mama's & Papa's, Babysun, Nuk et tant d'autres.

Plus d'une centaine de produit sont proposées permettant de couvrir tous les moments de la journée d'un bébé : repas, éveil, sortie, toilette, sécurité, sommeil et enfin les produits de soins.

Une vente privée a lieu chaque début de mois, permettant aux internautes de bénéficier de réductions exceptionnelles allant jusqu'à 70% sur une sélection de produit.

Pour finir, un espace “conseil” propose chaque semaine de nouvelles actualités, des recettes de cuisine, des avis sur les produits et bien plus encore.

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.bebebulle.com