Ouest implantation communiquait dernièrement sur les Anjou Actiparc ? Il s'agit de parcs d'activités mis en place et financés par le Conseil Général depuis maintenant une dizaine d'années. Un double objectif se cache derrière ce projet : accueillir de nouvelles entreprises de production et de logistique et favoriser le développement des entreprises locales.
Les http://www.ouest-implantation.com/actualites/carte-michelin-des-anjou-actiparc-en-route-vers-de-nouvelles-implantations (Anjou Actiparc) bénéficient d'aménagements favorables à l'installation d'entreprise. On y retrouve un réseau de communication de qualité, des équipements classiques mais nécessaire comme l'eau / le gaz / l'électricité, de très grande superficie (jusqu'à 63 hectares) …
bref, un terrain adéquat pour toutes entreprises souhaitant se développement dans un département en plein expansion.

Des entreprises de renom se sont déjà installées dans ces Anjou Actiparc. “Atlantic conditionnement”, “Boulanger” ou l'entreprise “Bâteaux Jeanneaux” ont franchi le pas grâce aux aménagements de haute qualité déjà présents et qui répondaient à leurs besoins : problématique géographique, compétence humaine à proximité, etc.

Cette implantation est facilitée par les aides du Comité d'Expansion économique du Maine-et-Loire. Une agence départementale qui conseille et dirige les entreprises dans leurs choix et leurs décisions pour s'installer dans l'Ouest français.

Les entreprises seront agréablement surprises par l'étude réalisée qui permet de soulever différents problèmes liés à l'implantation, de les prévoir et surtout de les régler avant qu'ils ne deviennent néfaste pour le développement de l'entreprise.

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.ouest-implantation.com/