Beaucoup rêvent d'offrir à leurs moitiés un cadeau inédit pour la Saint-Valentin. De nos jours, les amoureux veulent concocter des idées-cadeaux impressionnantes pour leurs âmes sœurs.

Avec une équipe débordant d'imaginations, AviaSim, le grand simulateur de loisirs aériens à travers l'Europe, relève un défi pour permettre à tout un chacun l'occasion d'expérimenter les Sensations extrêmes procurer par le pilotage à bord d'un avion.
Pour satisfaire les besoins exigeants de sa clientèle, la société a proposé le http://www.aviasim.fr/fr/packs-cadeau-aviasim (Pack Sensations) qui permet d'expérimenter un vol à deux, à l'occasion de la Saint-Valentin. Cette offre est spécialement destinée pour les commandants de bord novices et ceux qui ont déjà une expérience en pilotage d'Airbus.
Cette activité sensationnelle est le meilleur cadeau de Saint-Valentin qu'ils puissent offrir à leurs conjoints.

Pack Sensations : le pilotage en amoureux d'AviaSim

AviaSim est réseau de simulation de vol qui ouvre sa prestation de loisirs extrêmes au grand public en France et à travers l'Europe. Fort conscient des attentes des clients, la société offre quelques forfaits de simulation aérienne, avec des répliques de cockpits authentiques des avions réels, particulièrement revisitées pour offrir les effets du vol.
Destiné spécialement aux divertissements et aux loisirs, le Pack Sensations proposé par AviaSim est devenu un autre moyen de séduire l'âme-cœur pour la Saint-Valentin. Cette prestation de loisirs à expérimenter à deux est en effet une aventure extraordinaire et impressionnante, permettant de prendre la commande d'un avion comme un vrai pilote de ligne.

Le Pack Sensations est une offre spéciale réservée aux pilotes stagiaires ou expérimentés en Airbus, afin de profiter un moment de vol en amoureux. En effet, les simulateurs utilisés dans ce pack sont extrêmement réalistes et permettent une formation efficace pour les jeunes pilotes.
Avant de transiter vers de vrais avions de ligne, le passage à la simulation aérienne est très important pour l'apprentissage du décollage et de l'atterrissage. Même si ces simulateurs sont avant tout destinés au divertissement, ils demeurent comme de véritables outils de pratique pour les pilotes novices.
Avec le Pack Sensations, la Saint-Valentin sera pour eux l'occasion de faire découvrir à leurs moitiés les vraies Sensations du vol pendant 70 minutes.

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.aviasim.fr/