Montagnepascher.com ou comment démocratiser la pratique du ski

Bien que très prisé, le ski reste un loisir très onéreux qui n'est plus à la portée de toutes les bourses.
Comment mettre à profit l'outil Internet pour proposer aux publics un maximum de réductions et de bons plans ? C'est la question que ce sont posés les fondateurs du site http://www.montagnepascher.com (site de réductions matériel de ski)
Le principe ? mettre en relation les prestataires (stations, commerçants, prestataires montagne…) qui souhaitent faire des promos avec le public sur Internet. Une forme de centralisation des bons plans de Montagne.
Pour collecter ces réduc, l'équipe de montagnepascher se déplace directement sur les stations et va à la rencontre des prestataires. Aujourd'hui l'offre de réductions est à la hauteur de leurs espérances avec un catalogue de promos particulièrement étoffé !

Montagnepascher.com, ça farte !

Voilà 2 mois que montagnepascher.com a ouvert ses portes et compte déjà plus de 13000 visites. De nombreux visiteurs on franchit le cap et ont pu économiser sur leurs séjours grâce aux nombreuses réductions répertoriés sur le site.
Clément écrit « merci à toute l'équipe de montagne pas cher car pour mon Week End a la Mongie le 14 -15 et 16 déc avec ma copine nous avons économisé 80€ entre les 2 nuits au gite des cascades et la location de matériel a planète Glisse ! »
Quelques exemples de prestataires qui jouent le jeu des promos :
Henri Nogué, moniteur Freeride des Pyrénées qui propose d'être encadré à prix réduit pour la magnifique descente du pic du midi. Cela prouve que même en profitant de réductions on peut bénéficier d'un encadrement professionnel et sympathique.
Aujourd'hui le site lance également les réductions sur les forfaits de ski. Même si certaines stations de ski restent encore frileuses a l'idée de réduire leurs prix au bénéfice d'avoir plus de clients certaines répondent présentes sans aucun problème.
C'est le cas de la station de ski de Font Romeu qui propose sur le site -10% sur chaque forfait . Le billet étant valable jusqu'à 4 personnes les clients pourront ainsi économiser 14€ sur une journée !

« Toujours plus de réductions »

Marc Perret, l'un des fondateurs de la startup explique :
« L' objectif commence à être clair pour les utilisateurs du site et le sera de plus en plus pour tous les amoureux de la montagne. L'objectif est bien de proposer un maximum de réductions dans chaque station afin que les client puissent bénéficier d'un large choix de réductions sur les forfait de ski ou bien des tarifs discount sur de la location de matériel.
Bien évidemment les activités après ski (restauration, bars, loisirs…) ne sont pas en reste et sont également proposées à prix réduit sur le site. C'est comme cela que certains partenaires comme le Jimbo Lolo a Valmorel viennent de contacter pour devenir partenaire.
Alors plus d'hésitation ! Economisons enfin sur nos sorties à la montagne ! »

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.montagnepascher.com