En tant que spécialiste de la mode, Forum des sacs offre une analyse des dernières tendances. C'est bien connu, la mode est un éternel recommencement. En témoigne les dernières tendances qui puisent directement leur inspiration dans les années 1990.
Ainsi, c'est le moment d'accueillir à nouveau le denim, les tops nombril à l'air, la résille et les sacs à dos vintage.
Pour être dans le coup et être sûr de ne pas se tromper, c'est bien simple, il suffit de se refaire toutes les saisons du Prince de Bel Air avec Will Smith et le tour est joué!

Un sac à dos sinon rien

On l'a vu sur tous les podiums de la Fashion week du côté homme et du côté femme, il s'agit évidemment du www.forum-des-sacs.fr/scolaire/sac-a-dos.html (sac a dos). En effet, le sac à dos s'est métamorphosé revêtant les couleurs les plus extravagantes et les matières les plus folles.
Ainsi, on a pu en voir en plastique transparent, des sacs fluos mais aussi des pastels. A noter également la présence de http://www.forum-des-sacs.fr/sacs-femme/sac-a-dos.html (sac à dos cuir) inspiré des années hippies. Idéal pour l'été, ce genre de sac saura apporter à toute tenue un côté cool et bohème tout en restant pile dans la tendance.

Un sac pour monsieur et pour madame

L'originalité de cette tendance est sans nul doute son caractère unisexe. En effet, homme ou femme on adopte le sac à dos en cuir usé pour son côté mode et pratique… Et bien sûr, on se le prête! Rien de mieux que la mode unisexe, très économique dès lors qu'on est en couple.

Alors, il n'est plus question d'hésiter mais juste de se laisser porter par cette vague 90's qui fait un peu peur il faut l'avouer mais qu'il est possible d'adopter avec goût.

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.forum-des-sacs.fr/