Depuis le début de l'année, le site www.Eco-brico.fr est en ligne. Ce site de petites annonces exclusivement dédié au bricolage met en relation des particuliers entre eux ou avec des professionnels afin de vendre, acheter ou louer à moindre coût.
A l'instar du bon coin et autres, Ecobrico est gratuit pour les particuliers, qui peuvent ainsi mettre en ligne les produits neufs ou entamés qui leur restent à la fin de leurs travaux.

Cependant à la différence des sites existants, Ecobrico se positionne sur un seul domaine d'activité, le bricolage et répertorie ainsi précisément les produits : une garantie de résultats pour les visiteurs à la recherche de quelque chose de spécifique.
Autre différence : le ciblage par code postal, beaucoup plus précis, permet de localiser au plus près les résultats : de quoi simplifier les transactions.

Dans un contexte où chacun cherche à améliorer son habitation tout en limitant ses dépenses, le site Eco-brico.fr, développé par deux nordistes, offre de nouvelles perspectives. La preuve en est : le nombre de fan que compte déjà la page Facebook du site.
Et pour animer la chaine Youtube Ecobrico, les deux créateurs comptent sur leur personnage, Victor, un bricoleur du dimanche, qui n'est pas avare de bons conseils et de gaffes en tout genre.

Contact / Michaël POUCHELET 06 31 21 39 51 [email protected]

216 093 Pages vues / entre 210 et 550 visiteurs par jours sur Dunkerque / 1094 Annonces en lignes (env 800 produits déjà vendus) 3355 FANS FACEBOOK – Plus de 7 000 personnes qui ont vu les vidéos de Victor et d'ecobrico !
Chiffres au 18 Mars 2014

www.eco-brico.fr

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.eco-brico.fr