MachineryZone.com, l'un des leaders de la petite annonce en ligne est spécialisé dans l'achat et la vente d'équipements BTP neufs et d'occasion. Le salon SMOPYC 2014 se tiendra à Saragosse, en Espagne du 1er au 5 avril 2014.
Le stand MachineryZone est situé dans le 4ème compartiment du hall 4 (4 A4).
Le salon SMOPYC 2014 à Saragosse.
Le salon SMOPYC est l'un des plus grands évènements Européens consacrés aux équipements de travaux publics, de construction et d'exploitation minière depuis 1982. Il se tient tous les 3 ans à Saragosse, la 5ème plus grande ville d'Espagne.
C'est un évènement prestigieux qui est soutenu par les plus grandes associations du secteur ce qui lui donne une grande reconnaissance internationale. Toutes les grandes branches du secteur sont représentées. Plus de 2000 exposants de l'industrie de la construction, venant de 40 pays différents sont attendus à Fiera de Zaragoza pour présenter leurs nouvelles technologies, leurs meilleures solutions aussi bien leurs innovations.
Les trois principaux sujets de ce salon seront l'expansion à l'international, l'innovation et la diversification de l'activité. Bien sûr, l'adaptabilité est un indicateur majeur pour assurer la profitabilité pour les industriels.
Onze halls répartis sur plus de 15 hectares, en plus des 12 hectares en extérieur sont consacrés aux expositions. Sur l'espace en extérieur, 10 hectares sont dédiés aux démonstrations d'équipement.
Comme chaque année, plus de 100 000 visiteurs sont attendus au SMOPYC. En outre, ce salon bénéficie d'une très belle couverture média aussi bien au niveau national qu'à l'international, et ce, grâce à une campagne de communication massive.
Bien évidemment, 600 organismes médias de 40 pays couvriront l'évènement via la radio, la presse, la télévision, les campagnes d'affichage d'extérieur et les médias digitaux.
MachineryZone et le marché du BTP
MachineryZone fut lancé il y a 9 ans en Espagne. C'est le 7ème marché de l'entreprise en termes de chiffre d'affaires. « Notre présence à cet important salon européen est hautement stratégique, encore plus au vu de la situation de l'Espagne, qui a été très touchée par la crise et qui se reprend progressivement.
» a souligné Christophe Demars, Vice-Président de MachineryZone.
Ce sera l'occasion pour MachineryZone de renforcer sa position en Espagne et en Europe, échanger avec les acteurs locaux de l'industrie (constructeurs, concessionnaires, acheteurs…) et atteindre plus de prospects.
MachineryZone en 2014, c'est plus de 275000 annonces en ligne sur la construction, les travaux publics, la manutention, le levage et les camions poids-lourds.
Pour plus de détails, rendez-vous sur : http://www.machineryzone.com.

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.machineryzone.fr/