Depuis 30 ans, la société FORS est le partenaire d'accessoires antivol des plus grandes enseignes de la distribution française (Carrefour, Leclerc, Auchan, Casino, Système U…) mais aussi des magasins de proximité.

Dans le cadre du développement d'une nouvelle gamme d'antivols pour vêtements, accessoires de mode, alcools, blisters… FORS annonce le lancement des antivols FORSTAG.

Cette nouvelle gamme est destinée à protéger contre le vol les articles en magasin.

Le principe du Tag antivol « tout-en-un » représente un gain de temps considérable en manipulation. Moins de 2 secondes suffisent pour placer l'antivol sur un vêtement.
En caisse, le gain de temps est tout aussi représentatif : il suffit de poser l'antivol sur le découpleur pour que celui-ci s'ouvre automatiquement libérant ainsi l'article protégé.

Grâce à son clou rétractable (brevet exclusif FORS), le FORSTAG peut être manipulé en garantissant une hygiène parfaite des exploitants. Les problèmes de danger et d'hygiène que représente la manipulation des clous traditionnels est souvent sous-estimée.

Le Forstag pour standard ou INK sous forme de pince permet aussi de sécuriser débardeur, lingerie… (sans utiliser le clou) en pinçant simplement le produit. Cette solution permet de respecter les textiles les plus délicats en évitant de trouer l'article avec le clou.
Les autres FORSTAG de la gamme gardent les mêmes atouts et permettent de protéger les alcools, vins, champagne, blisters, maroquinerie…
Par exemple, Le FORSTAG PadLock, grâce à sa anse en métal, permet de protéger efficacement la maroquinerie, chaussures, accessoires de sport (raquettes…)…
L'ensemble de la gamme FORSTAG est disponible en ouverture standard et SuperLock et en RF et AM pour une parfaite compatibilité avec nos http://www.fors.fr/fr/87-portiques-antivol-magasin (portiques antivol) ou vos portiques de détection existants.

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.fors.fr