En 2010, Raphaëlle de Panafieu et Eloïse Gille, relançaient l'éventail comme accessoire de mode en reprenant la marque Duvelleroy. Pendant quatre années les deux jeunes filles sont allées de rencontres en découvertes, côtoyant les métiers d'exception des plumassiers, brodeurs, tabletiers, éventailliste, cherchant l'inspiration dans les coulisses du Moulin Rouge, ou les archives de Guerlain.
C'est ce quotidien hors du commun où se mêlent les contraintes de l'entreprenariat “moderne” et les habitudes séculaires des métiers de l'artisanat de luxe qu'elles ont envie de partager aujourd'hui avec les internautes.
Leur blog permettra à tous de suivre l'aventure de Duvelleroy et de continuer à construire ce patrimoine vivant qu'est leur entreprise. Il sera alimenté au gré de leurs contraintes d'entrepreneuses, des salons auxquels elles participent, des nouveaux produits à créer, des partenariats à élaborer, etc.
Il s'inscrit dans l'environnement numérique de la marque, déjà présente sur les réseaux sociaux :
@duvelleroy1827 https://www.facebook.com/duvelleroy https://www.pinterest.com/duvelleroy1827/ http://instagram.com/duvelleroy
Pour en savoir plus sur Duvelleroy, rdv ici : http://www.duvelleroy.fr/fr/
Pour le blog : http://duvelleroy.fr/blog

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://duvelleroy.fr