Selon Médiamétrie, FidMe est en janvier 2014 la 6ème application commerce la plus utilisée en France. Aux côtés de Groupon, ShowRoomPrivé ou encore Voyages SNCF, l'application FidMe caracole loin devant ses concurrents !

L'application FidMe, qui confirme par ces chiffres sa position de leader sur le marché de la mfidélité, poursuit son expansion. « Nous souhaitons faire de FidMe un m-wallet complet. Grâce à nos partenariats avec les enseignes, marques et fournisseurs de coupons, FidMe propose désormais une offre unique et parmi les plus complètes du marché de la mfidélité », explique Laurent Bourgitteau-Guiard, Directeur Général de FidMe.

L'application dépassera bientôt les 3 millions d'utilisateurs inscrits et multiplie les évolutions à l'écoute de ses utilisateurs, et pour les franchises et commerces de proximité présents dans l'application. FidMe mettra bientôt à la disposition des commerces la technologie iBeacon.
Ils peuvent dès aujourd'hui, en optant pour la formule Premium, diffuser des campagnes de coupons personnalisés sur le mobile de leurs clients.

A propos de FidMe

FidMetm, développée par la société Snapp' (Bordeaux), est le portefeuille de fidélité mobile leader en Europe. Gratuite et sans publicité, l'application fonctionne sur tous les Smartphones. Elle permet d'enregistrer les cartes de fidélité classiques et à tampons des commerces de proximité.
Des milliers de commerçants, franchises et enseignes de renom (Monoprix, Marionnaud, AccorHotels, Mezzo di Pasta, McDonald's, Quick, Columbus Café, Domino's Pizza…) ont rejoint le service. FidMe, c'est bientôt 3 millions d'utilisateurs, 5 000 programmes de fidélité, 14 millions de cartes dématérialisées.
www.fidme.com

Contact Presse

Laurent Bourgitteau-Guiard 05 47 74 52 50
Le Grand Angle – Avenue Périé 33520 Bruges – France www.snapp.fr – presse@snapp.fr

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.fidme.com