Ce n'était pas évident à faire mais ils y sont parvenus. Car il était temps de dépoussiérer un peu le monde du logiciel de gestion de cabinet en proposant non seulement une solution fiable, exhaustive et facile d'utilisation mais aussi avec un ton plein de fraîcheur.
C'est la prouesse qu'est en train de réaliser l'éditeur Zèle Solutions avec son logiciel pour avocat zLawyer qui s'offre même le luxe d'utiliser sur son site web de petits animaux présentant les 2 bénéfices phares que les avocats parviendront à retirer du software: bonheur et zénitude.
Car c'est bien le zen qui est au programme avec zLawyer!
Zen pour consigner efficacement son temps: tout a été pensé dans le logiciel pour rendre cette pratique habituellement rébarbative beaucoup plus pratique et évidente.
D'autant que la saisie des temps est une donnée phare pour un cabinet d'avocat: comment donc pouvoir imaginer facturer efficacement, que ce soit au temps passé ou au forfait sans avoir enregistré efficacement ses heures au préalable?
Ceci vaut d'ailleurs pour les cabinets d'un seul utilisateur comme pour ceux de plus de 200 collaborateurs comme il en existe.
Dès lors, des arbitrages pourront être réalisés pour facturer les diligences avec un principe de sur-mesure: celui du client mais aussi et surtout celui du cabinet.
Au temps passé, au forfait ou au résultat, tout est permis dans zLawyer y compris l'appel de provisions.
La solution logicielle offre aussi la possibilité de gérer simplement les frais et débours avec différents modes de facturation et de présentation sur les factures dont les avocats pourront uploader plusieurs modèles dans le soft.
Bien entendu, les grandes autres fonctionnalités sont offertes dans la solution comme par exemple la gestion des dossiers, de l'agenda ou des contacts avec notamment des outils CRM pointus.
On notera enfin que le classement de documents est rendu ultra simple mais finalement à l'image de l'ensemble du http://www.zlawyer.fr/logiciel-avocat/ (logiciel pour avocat) zLawyer: tout a été pensé pour y être utile, pratique et ultra intuitif…comme les petits animaux du site internet le donnent à penser!
Plus d'hésitation à avoir, il convient de demander vite une démonstration produit auprès de l'équipe dont les mérites sont chaleureusement mis en avant par les avocats utilisateurs eux-mêmes sur le site de l'éditeur.

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.zlawyer.fr