Comme dans bien d'autres domaines, les préjugés sont nombreux dès lors que l'on évoque les produits d'hygiène ou plus généralement tout ce qui touche à la Cosmétique. Et pourtant prendre soin de soi et s'offrir un bien-être apaisant attirent tout un chacun et chacun d'entre nous peut s'y adonner avec plaisir avec Alepia.com

La nature tout simplement comme produit de beauté

Du savon de Marseille au savon noir, les nettoyants pour la peau sont aussi nombreux qu'incompréhensibles. Pourquoi accepter de se nettoyer en utilisant des produits dont la composition même peut se révéler agressive pour notre peau ?
Il suffit, par exemple, de retrouver les vertus reconnues depuis des siècles du savon d'Alep traditionnel. http://www.alepia.com/fr/beurre-de-karite-huile-de-nigelle-huile-d-argan-de-rose-musquee/77-huile-d-argan.html (Alepia.com) répond à cette attente en garantissant des produits naturels, produits dans le respect des traditions.

Un maître savonnier au quotidien pour un confort apaisant

Les maîtres savonniers d'Alep garantissent les bienfaits de leur production, en se contentant d'unir les deux huiles nécessaires à la fabrication de cette dernière. L'huile d'Olive et l'huile de baie de laurier sont les deux seuls composants de ce savon naturel, si efficace contre les démangeaisons et les rougeurs.

C'est ensuite le savoir-faire de ces artisans du bien-être, qui assure un savon adapté à tous les types de peau. Le maître savonnier d'Alepia perpétue ce savoir ancestral en n'utilisant que des huiles rigoureusement sélectionnées pour leur qualité.

Un moment quotidien à s'offrir pour se faire du bien et se faire plaisir

Pour les peaux sèches comme pour les peaux à problèmes, le savon d'Alep Alepia représente un véritable choix de bien-être. Naturel et écologique, il s'avère aussi économique. Légèrement plus onéreux à l'achat, il accompagnera jusqu'à 6 fois plus longtemps qu'une quelconque savonnette, les détergents et autres produits chimiques en moins.
Alors accédez à tous ces produits naturels proposés par Alepia.com.