Innovation : une nouvelle marque de cire propose de faire de l'épilation un moment de détente. Il semble impossible aux femmes et aux hommes qui vont régulièrement chez l'esthéticienne de se délecter de cet instant. Petite révolution : Précieuse Epil va leur prouver le contraire.

Finies douleurs et rougeurs
Cette cire fabriquée en Europe n'a pas d'équivalent sur le marché. Elle permet à l'esthéticienne de ne passer qu'une seule fois, là ou deux ou trois passages sont nécessaires avec d'autres marques. Efficace sur les poils courts, elle n'agresse pas la peau.
Sans colophane (extrait de la résine de pin particulièrement allergène), elle est proposée aux esthéticiennes sous différentes formules en fonction des zones à épiler : concombre pour le visage, coco et rose pour les parties sensibles et miel.
Plus efficace, elle réduit le temps de l'épilation et n'entraîne pas de rougeurs disgracieuses.
Pour bénéficier d'une épilation efficace, il était nécessaire de laisser pousser le poil – quelle que soit la saison… –, patienter, serrer les dents pendant le moment fatidique et recommencer parfois trois semaines plus tard.
La marque Précieuse Epil enraye ce phénomène.
Un soin complet
Les bambous sont utilisés pour masser les clients, ils assouplissent la peau, libèrent le corps de ses toxines, stimulent la circulation sanguine et affinent la silhouette. C'est un véritable soin qui précède l'épilation et transforme la corvée en instant beauté.
L'épilation n'est donc plus synonyme de souffrance. Précieuse Epil va plus loin et en fait même un moment de plaisir. La marque a mis au point une gamme de soin et un protocole, destinés à détendre les clients. « Avec un professionnel pratiquant la médecine chinoise, nous avons découvert un soin novateur qui utilise les vertus du bambou chauffant », explique Olivier Roux, créateur de la société Esthétique Market.

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.precieuse-epil.com/