Et un site de mobilier design, nous pourrions dire ! Sauf que le site de vente en ligne 100 Chaises choisit leurs propres designers qu'ils soient espagnols, italiens, portugais, etc. Les meubles présentés dans le site ont trois points communs : originalité, qualité et haut de gamme.

La clientèle est aussi bien des particuliers qui souhaitent apporter une touche de pep's et de modernité dans leur maison ou leur appartement, que des professionnels qu'ils soient du domaine de l'hôtellerie, de la restauration ou des professions libérales.
Pour la saison d'été, 100 Chaises propose tous types de http://www.100chaises.fr/vente/220-jardin-exterieure-terrasse (mobilier design spécial jardin) : des tables mange-debout avec un aspect ludique, énigmatique et un côté décalé, des tables modulables avec des déclinaisons couleurs, des bains de soleil ultra confortables en résine tressée ou en aluminium, des fauteuils de jardin (seul ou en ensemble), de la décoration pour donner du style à son extérieur, des tables d'appoint ou de jardin ainsi que des banquettes pour un style plus décontracté.

Concernant le mobilier dédié à l'intérieur d'un appartement ou d'une maison, 100Chaises propose de découvrir chaises, tables, tabourets, banquettes et banc, fauteuils, chauffeuses et poufs et également, c'est une nouveauté, un rayon déco.
Tous les modèles exposés sur le site ont été sélectionnés avec la plus grande attention : de la qualité, de l'originalité, de la sincérité, de la modernité. Un grand nombre de meubles se décline selon une couleur, une dimension et il est possible de faire un mobilier entièrement sur-mesure (cela concerne la plupart du temps les professionnels).

Pour les professionnels, il existe depuis un peu un espace entièrement dédié : cela facilite la recherche de mobilier et l'échange est plus qualitatif et donc plus efficace.
La mise à jour des produits est très régulière. Un conseil : une petite visite régulière sur 100Chaises pour découvrir des meubles originaux.

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.100chaises.fr/