Keepitforyou.com, une histoire d'hommes

L'aventure débute en 2010. Un quatuor d'amis marseillais passionnés de mode fonde une société de e-commerce pas comme les autres. Ça reste entre nous, le nom d'origine, et ses experts parcourent le monde pour débusquer les dernières créations de marques connues ou inconnues.
Originaux, ultra-tendances et rares, les vêtements et les accessoires vendus sur le site séduisent le shoppeur le plus connaisseur. Parce que la mode n'attend pas, la livraison rapide est garantie par la société.

La rumeur court…

Peu à peu, Ça reste entre nous séduit de plus en plus d'adeptes, la gente masculine, bien sûr, mais également les femmes, soucieuses d'habiller leurs hommes avec goût. Le bouche-à-oreille aidant, les observateurs témoignent de la qualité des services proposés par le site.
L'Express, Le Parisien ou le blog Comme en camion soulignent ses multiples attraits. Même le prestigieux The Independent de Londres parle du petit site né dans la capitale phocéenne. Keep it for you naît de cette reconnaissance internationale.

Une star du web

Il faut dire que Keep it for you ne se cantonne pas à son e-shop de prestige. La Factory, inspirée du studio d'Andy Warhol permet aux hommes de trouver leurs styles et d'affiner leurs goûts. Mode, mais également design, sport et culture, la Factory inspire plus de 40 000 visiteurs par mois.
D'une playlist pour un weekend, au portrait d'un créateur ou d'une personnalité, la Factory insuffle un état d'esprit cool et branché.

Rendre l'homme unique et sélectif

Keep it for you s'attache à dénicher des vêtements et des accessoires pour tous les hommes, sans exception de taille, de style ou encore de goût. Ce lifetime partner permet à chacun de se définir un look et de s'habiller au quotidien en fonction de l'humeur du jour.
Le e-shop propose les collections en cours de marque Bleu de chauffe, Barbour ou encore Armor Lux en incluant des éditions exclusives ou limitées.

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.keepitforyou.com