OPTILOGISTIC conforte son développement au BRESIL par un nouveau contrat avec DANONE pour l'optimisation des collectes laitières.

Dans le cadre de son développement en Amérique du sud, la société Optilogistic, spécialiste de l'optimisation des tournées, est heureuse d'annoncer la signature d'un nouveau contrat de référence dans le domaine de la collecte du lait avec la filiale brésilienne du géant laitier : DANONE Brésil

Optilogistic au Brésil avec une forte expertise de l'industrie laitière :

Grâce à sa très grande expertise dans le domaine de l'industrie laitière, et déjà présente avec son logiciel AXIODIS au sein de bon nombre d'entreprises en France comme à l'international, avec notamment une présence marquée au Brésil et en Amérique du Sud, la société OPTILOGITIC a été sélectionnée par DANONE au Brésil.

Ce nouveau projet s'inscrit dans la continuité d'un développement entrepris par OPTILOGISTIC depuis 2003 au Brésil et sur le continent américain auprès des principales compagnies du secteur laitier que sont Brasil Foods, Dairy Farmers of America, Itambe, Lacteos Brasil, ou encore Pircanjuba, mais il en est de même aussi en Argentine avec La Serenissima, en Uruguay avec Conaprole, la première entreprise du pays, ou encore au Chili avec Colun, l'un des leader du secteur dans ce pays.

Aujourd'hui, le logiciel d'optimisation AXIODIS est présent sur 3 continent, dans 8 des 25 premières entreprises mondiales du secteur laitier, et auprès de 40 autres entreprises de ce secteur.

Axiodis pour l'optimisation des collectes laitières de Danone Brésil :

DANONE Brésil qui emploie 4 500 salariés au travers de ses différentes marques et de ses 5 usines sur le territoire, déploie la plus grande part de son activité dans le domaine des produits laitiers.

Ainsi, DANONE a sélectionné le logiciel d'optimisation de tournées AXIODIS afin d'optimiser et d'améliorer la collecte de lait et l'approvisionnement de ses usines.

Grâce à AXIODIS, DANONE va donc pouvoir bénéficier d'un outil puissant pour l'optimisation de la collecte du lait auprès des 640 producteurs qui approvisionnent chaque jour les 2 usines dédiées da la marque à Poços de Caldas dans l'état de Minas Gerais (nord de Sao Paulo), et de Maracanaú dans le nord du pays.

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.optilogistic.fr