La boutique Wipson (marque Issendis) vient d'être certifiée “IoSafe authorized reseller” et propose désormais les serveurs blindés iosafe 214 et 1513+ : des NAS fireproof et waterproof qui permettent de mettre les données en sécurité en cas de sinistre (incendie ou dégât des eaux).
Un socle anti-vol peut être ajouté pour sécuriser le NAS en cas de cambriolage.

Ces modèles disposent d'une licence caméra (en standard) et qui permet de configurer, piloter et enregistrer une caméra (licence supplémentaires disponibles) : ce type de configuration est destiné aux entreprises qui souhaitent s'équiper d'un système de vidéosurveillance ou qui revendent ce type de systèmes.
L'offre “impression personnalisée” permet quant à elle de customiser le boitier avec un logo, une image ou un n° de série directement imprimé sur le serveur blindé iosafe : une offre unique pour personnaliser cet équipement aux couleurs du client.

Wipson propose un forfait prêt à l'emploi (avec disques durs haut de gamme) ainsi qu'un http://www.wipson.fr/index.php?id_product=29&controller=product (pack Twin : 2 NAS ioSafe 214) prêts à l'emploi pour synchroniser automatiquement des données entre plusieurs sites.

Equipés du système Synology DSM-5, les NAS iosafe permettent un accès au contenu depuis une tablette, un smartphone ou un ordinateur grâce au cloud intégré. Ce matériel haut de gamme plébiscité par les experts en informatique du monde entier est disponible en France, Suisse et dans toute l'Europe via la boutique Wipson Technology (© Issendis).

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.wipson.fr