Bel Foodservice France est la première zone qui a créé un département “Consommation Hors Domicile” ; c'était en 1973. La France reste de loin le premier pays de la zone Europe.
Bel c'est avant tout des marques connues et appréciées : La vache qui rit, Boursin, Leerdammer, mais aussi des marques dédiés aux professionnels comme Cantadou ou Cantafrais.

Des produits qui permettent d'allier plaisir des convives et intérêt nutritionnel. Par exemple :

• un sandwich fait avec une base au Cantafrais ultra-tartinable contient près de 5 fois moins de lipides qu'un sandwich fait avec une base de beurre.
• l'introduction de La vache qui rit, de Cantadou ou encore de Leerdammer Zigzag dans des recettes de crudités, de légumes ou encore de poissons, permet aux chefs de favoriser la consommation de ses plats par les enfants, en diminuant l'acidité de certains légumes ou en apportant un goût attractif aux poissons.
• La vache qui rit Formule Plus, grâce à sa recette unique, riche en calcium, en protéine et en vitamine D, son goût doux et sa texture fluide permet de réaliser des plats en textures modifiées savoureux, destinées aux personnes âgées en institution.

Il est ainsi possible d'en découvrir plus sur le site http://www.belfoodservice.fr/qui-sommes-nous-le-groupe.php (Bel Food Service).

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://belfoodservice.fr