Lorsqu'on achète un scooter, c'est généralement pour effectuer des petits trajets et/ou pour préserver son moyen de locomotion principal.

Il est vrai que l'acquisition d'un scooter thermique peut-être alléchante car elle possède un prix d'appel très intéressant. Quelques centaines d'euros pour un scooter thermique d'occasion feront l'affaire tandis que les scooters électriques de chez govecs.fr demanderont plutôt quelques milliers d'euros.

Pourtant, nous conseillons d'opter pour l'électrique. Si ce dernier coûte plus cher à l'achat, les courbes s'inverseront allègrement lors de la phase d'utilisation.

Carburant, assurance et entretien régulier coûteraient aussi cher que le prix du crédit mensuel d'un scooter électrique, alors pourquoi ne pas sauter le pas?

L'autonomie des scooters électriques est également beaucoup plus fiable grâce à des batteries au lithium, résistantes à des milliers de cycles de recharge et permettant ainsi une centaine de kilomètres de conduite. La puissance de leur moteur électrique n'est pas sans restes puisqu'elle peut être équivalente à un http://www.govecs.fr/scooter-electrique/go-s34 (scooter 125) thermique.

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.govecs.fr