Le Cycle-Electrique présente de nombreux modèles de VTT électriques. Autrefois réservé à un public averti, le VTT s'est modernisé et dévoile une assistance électrique puissante et performante.

Pourquoi une assistance électrique ?

Un http://www.cycle-electrique.fr/15-vtt-electrique (VTT électrique) permet de franchir davantage d'obstacles qu'un VTT classique. En effet, avec un VTT sans assistance électrique, les descentes se révèlent être un vrai jeu d'enfant, tout comme les sauts grâce aux suspensions prévues sur le vélo, alors que les montées deviennent difficiles avec le poids du VTT classique représente une réelle contrainte lorsqu'il s'agit de grimper les côtes.

C'est pourquoi l'assistance électrique est idéale sur un VTT. L'énergie du moteur alliée à celle déployée pendant le pédalage offre des sensations inouïes et l'expérience de conduite est alors remarquable.
De plus, l'assistance électrique permet de supporter des charges plus lourdes sur le VTT électrique ou encore de tracter une remorque tout terrain.

Un vélo pour tout public

Le VTT électrique n'est pas réservé uniquement aux amateurs de sensations fortes et aux grands sportifs. Grâce à l'assistance électrique, les sorties sur chemins accidentés sont désormais accessibles à tout le monde comme vous le confirme les fiches produits du site cycle-electrique.
De plus, les VTT électriques dévoilent actuellement de nouveaux designs aux courbes plus élégantes qui séduiront davantage la gente féminine. En effet, par le passé les VTT classiques présentaient une ergonomie plus sportive qui correspondait à une cible masculine.

Un prix conséquent

Pour acquérir un VTT électrique, il faut compter entre 2000€ et 6000€ sur le site cycle-electrique, le prix pourrait représenter un frein à l'achat, cependant il sera rapidement rentabilisé. En effet, une utilisation quasi quotidienne du VTT électrique, pour se rendre sur son lieu de travail par exemple permet de réduire les frais de déplacements comme le carburant ou encore l'abonnement aux transports en commun.

Enfin, le VTT électrique représente un avantage considérable pour l'environnement. Ce produit est écologique et permet de désengorger les villes de véhicules polluants.

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.cycle-electrique.fr/