Les vacances d'Été débutent, et la société Miss-Sea offre la possibilité de gagner et planifier un voyage de rêve en Australie pour 2 personnes en partenariat avec Seafolly et EQ.
Sur place trois journées à thèmes seront organisées : découverte du grand Opéra de Sydney, initiation au surf pour deux personnes et visite des locaux de l'entreprise Australienne la plus glamour du moment: Seafolly.

Tentez également de remporter un coffret cadeau de 500 euros pour séjourner dans un hôtel luxueux de Biarritz ou des packs produits complets Seafolly et EQ, leurs partenaires. Les coffrets cadeaux Seafolly se composent d'un maillot de bain, d'une robe, d'une tunique, d'un chapeau, d'un sac, d'une serviette de plage mais également d'une paire de tong.
Les packs EQ comprennent des crèmes solaires et des produits bien-être de la marque.

Les inscriptions au grand jeu concours se font gratuitement dans les boutiques Miss-Sea (Hossegor, Biarritz ou St Jean de Luz) ou sur le site internet du 1er et le 31 juillet sans obligation d'achat. Les résultats du tirage au sort seront dévoilés dès le début du mois d'Août.

Pour s'inscrire, rendez-vous sur le site http://www.miss-sea.com/

Bonne chance à tous !

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.miss-sea.com/